LE SOMMET INSPIR'ACTION DU RESEAU FEMMES INSPIRANTES

EDITION #2 DU MARDI 08 MARS 2022

"LE MARATHON DES ENTREPRENEURES 5.0"





LES 24 CONFERENCES ET PRESENTATION DES 24 SPEAKERS

🕐Mardi 08 mars Ă  00h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #1

đŸŽ™ïžSpeaker #1 TCHAKOUTÉ Jennifer


đŸŽ™ïžSpeaker TCHAKOUTÉ Jennifer

Consultante en viabilitĂ© d’entreprises.


🔾OFFRE : Atelier gratuit "VIABLE OU PAS VIABLE"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Atelier


🔾INFOS CONTACT

📧 jennifer@jennifertchakoute.com

đŸ’» https://www.jennifertchakoute.com

đŸŽ™ïžJe suis Jennifer TCHAKOUTE, consultante en viabilitĂ© d’entreprises.

Je vĂ©rifie si les produits / services sont viable. Et s’il ne le sont pas, j’ai les personnes que j’accompagne Ă  les rendre viable !

J’exerce depuis plus de 15 ans dans les domaines de la finance notamment l’analyse financiùre, la gestion des risques d’entreprise et de projet, l’organisation et l’optimisation des processus.


AprĂšs avoir collaborĂ© avec de trĂšs grandes entreprises telles que BNP Paribas, CACEIS, PICTET, TPS, Ă  Paris, Luxembourg, GenĂšve et Bruxelles, j’ai dĂ©cidĂ© de mettre mes compĂ©tences techniques et humaines au service des entrepreneurs, des femmes et des hommes en recherche de pĂ©rennitĂ© dans leurs activitĂ©s.


Mon objectif est de veiller Ă  la viabilitĂ© des entreprises, produits, services, projets, afin que ces entreprises puissent ĂȘtre pĂ©rennes dans le temps, quelque soit la situation. JT Business Strategy, OCTOBRE 2015, conseil aux entreprises Ă  travers l'Ă©valuation des entreprises puis la mise en place de stratĂ©gies.


🎁J’offre gratuitement aux participants mon atelier "VIABLE OU PAS VIABLE"


🕐Mardi 08 mars Ă  01h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #2

đŸŽ™ïžSpeaker #2 Cindy CHERY


đŸŽ™ïžSpeaker Cindy CHERY

Experte en management de la performance des Organisations et des Humains.


🔾INFOS CONTACT

📧 contact@cindychery.com

đŸ’» https://cindychery.com

đŸ“± WhatApp : +596696327575


đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi du Marathon pour tĂ©moigner et dire qu'il ne faut rien lĂącher, s'Ă©couter et se faire confiance car le succĂšs est au bout de la persĂ©vĂ©rance !"


đŸŽ™ïžCindy CHERY â–Ș CABINET CINDY CHERY

Autrice/ Chroniqueuse médias/ Coach/ Juriste-Consultante/ Formatrice/ Facilitatrice/ Maßtresse de Cérémonie - ConférenciÚre en management de la performance des Organisations et des Humains.


✅ Livre "La santĂ© intĂ©grative : 14 solutions alternatives pour prĂ©venir le stress et la dĂ©pression" 👉en vente >>ICI<<


🕐Mardi 08 mars Ă  02h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #3

đŸŽ™ïžSpeaker #3 Corinne BARENNES


đŸŽ™ïžSpeaker Corinne BARENNES

Fondatrice/Directrice de Bosse pour une Assoss'


🔾✅ J'organise ✅ Je gĂšre le mĂ©cĂ©nat de compĂ©tences rĂ©gulier, le mĂ©cĂ©nat de fin de carriĂšre, les journĂ©es de solidaritĂ© pour votre entreprise.


🔾INFOS CONTACT

đŸ’» https://bossepouruneassoss.fr/entreprise/


đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi du Marathon pour tĂ©moigner en tant qu'entrepreneure avec ses alĂ©as, encourager les femmes et oser, ..."


đŸŽ™ïžCorinne BARENNES

Fondatrice/Directrice de Bosse pour une Assoss' - création novembre 2018 : Relier entreprise et association par le mécénat de compétences.


Suite à mes expériences professionnelles (30 ans) et associatives menées en parallÚle (25 ans), j'ai développé une offre de services basée sur du mécénat de compétences personnelles et/ou professionnelles régulier et de de fin de carriÚre à destination des entreprises: Bosse pour une Assoss'.


Ce mécénat de compétences permet à un salarié d'offrir ses compétences professionnelles et personnelles à une association à but non lucratif sur son temps de travail, tout en étant rémunéré, avec une défiscalisation possible pour l'entreprise. Aucun financement demandé à l'association.


Le mécénat a de nombreux bienfaits tant pour l'entreprise et le salarié que pour l'association. Il s'intÚgre dans la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), dans l'économie solidaire et sociale (ESS), dans la qualité de vie au travail. Il donne ou redonne du sens à sa vie, à son travail...


🕐Mardi 08 mars Ă  03h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #4

đŸŽ™ïžSpeaker #4 MichĂšle VINCENT FELIX


đŸŽ™ïžSpeaker MichĂšle VINCENT FELIX

ConférenciÚre Formatrice Consultante en promotion de la Santé.


🔾OFFRE : Contacter MichĂšle pour avoir les dates des prochains ateliers offerts en promotion de la santĂ©, et ses programmes d’accompagnement.


🔾INFOS CONTACT

📧 optimasante@hotmail.com

đŸŽ™ïžMichĂšle VINCENT FELIX est la PrĂ©sidente Fondatrice de Attitude SantĂ©, une entreprise pour promouvoir la santĂ© et le bien-ĂȘtre des femmes.


Je crois fermement que la santĂ© c’est notre premiĂšre richesse un Capital Ă  faire fructifier. J’accompagne les femmes qui dĂ©sirent prioriser leur santĂ© et leur bien-ĂȘtre, pour plus d’énergie, plus de vitalitĂ©, plus de libertĂ© pour vivre pleinement plus longtemps.


La mission de l’entreprise : Inspirer – Accompagner - Outiller.


Elle propose aux femmes des stratégies, des outils et des ressources pour développer leur capacité à adopter et à maintenir une attitude santé en intégrant de saines habitudes de vie au quotidien dans la prise en charge de leur santé cardiaque, physique et psychologique.


Elle offre des confĂ©rences, des ateliers en promotion de la santĂ©, un programme d’accompagnement.


InhalothĂ©rapeute, elle a fait carriĂšre au MinistĂšre des Anciens combattants, Ă  L’UniversitĂ© de MontrĂ©al, Ă  SantĂ© Canada. Elle a Ă©tĂ© PRO FORMATRICE en rĂ©animation cardiorespiratoire pour le Canadian Fitness Professionnal (canfitpro). 'Son expĂ©rience professionnelle l’a emmenĂ©e a dĂ©velopper un grand intĂ©rĂȘt pour la santĂ© cardiovasculaire des femmes .Les maladies cardiovasculaires sont la premiĂšre cause de dĂ©cĂšs pour les femmes dans le monde. Sachant que 80 % de ces maladies peuvent ĂȘtre Ă©vitĂ©es, cet enjeu l’a motivĂ©e Ă  fonder l’entreprise Attitude SantĂ© pour faire une diffĂ©rence pour les femmes.


Elle a siĂ©gĂ© prĂšs de quinze ans au Conseil d’administration de l’Ordre Professionnel des InhalothĂ©rapeutes du QuĂ©bec. En 2016, reconnue par ses pairs pour son professionnalisme, son leadership et son engagement hors du commun Ă  l’égard de sa profession, elle a reçu le Prix MĂ©rite du Conseil Interprofessionnel du QuĂ©bec.


Parce que la santĂ© des femmes lui tient Ă  cƓur, elle a Ă©tĂ© impliquĂ©e Ă  la Fondation des maladies du cƓur et de L’AVC comme membre du ComitĂ© du Gala de la Robe Rouge .Elle est membre du Conseil d’administration du RĂ©seau QuĂ©bĂ©cois d’Action pour la SantĂ© des Femmes (RQASF)


Membre de l’Ordre professionnel des InhalothĂ©rapeutes du QuĂ©bec, elle dĂ©tient une Maitrise en SantĂ© Communautaire de l’UniversitĂ© de MontrĂ©al, et un Programme court de Formateur en milieu de travail de l’UniversitĂ© du QuĂ©bec Ă  MontrĂ©al.



🕐Mardi 08 mars Ă  04h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #5

đŸŽ™ïžSpeaker #5 Sarrah MASENGO


đŸŽ™ïžSpeaker Sarrah MASENGO

Experte en gestion des talents et carriĂšres.


🔾Programme : "REVELE TOI“

👉Cliquer >>ICI<< pour plus d'infos


🔾INFOS CONTACT

📧 sarrah@timeforaction.fr

đŸ’» https://www.timeforaction.fr/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi parce que j'adhĂšre aux valeurs de Murielle et je veux faire passer mon message pour aider les femmes et les hommes Ă  exploiter leurs talents dans un job et avoir un impact dans leur activitĂ© professionnelle."


đŸŽ™ïžSarrah MASENGO : AprĂšs 10 ans en tant que cadre RH j'aide les salariĂ©s qui se sentent Ă  l'Ă©troit dans leur job Ă  rĂ©vĂ©ler leur potentiel pour une nouvelle vie professionnelle.


✅Mon programme : "REVELE TOI“ 4 mois d’accompagnement pour rĂ©vĂ©ler ton plein potentiel, trouver ta mission de vie professionnelle et dĂ©finir ton projet. Pour avoir plus d'infos et rejoindre le programme, cliquer 👉>>ICI<<


🕐Mardi 08 mars Ă  05h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #6

đŸŽ™ïžSpeaker #6 Marie-Claire EBALE ABONG


đŸŽ™ïžSpeaker Marie-Claire EBALE ABONG

Business Coach-Consultant & Trainer, HR Expert and Author.


🎁OFFRE SPECIALE : SystĂšme « Manager Performant et DĂ©tendu » Ă  -50% !

👉Cliquer >>ICI<< pour prendre RDV et en bĂ©nĂ©ficier !


🔾INFOS CONTACT

📧 beextra.contact@be-xtraordinary.com

đŸ“± 00237697023066 WhatsApp

đŸ’» https://www.be-xtraordinary.com/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi parce que je considĂšre que je suis en cours de crĂ©ation de mon entreprise, car je suis en transition du salariat Ă  l'entreprenariat. Je me dĂ©veloppe physiquement, certes mais parce que je suis salariĂ©e, le digital m'offre plus de flexibilitĂ© et bien sĂ»r me permet d'atteindre plus de personne et d'Ă©tendre mon audience, d'impacter plus de personnes et de faire progressivement mes pas. 80% de mes actions sont en ligne ainsi que 80% de mes contacts dans ce business, aussi bien en terme de clientĂšle, de mentor ou de formation. J'aimerai partager ce processus dans lequel je suis. Si cela inspire certaines, tant mieux."


đŸŽ™ïžMarie-Claire EBALE ABONG embrasse la fonction RH en 2011 dans le secteur privĂ© sur le domaine de la formation continue en entreprise. Titulaire d’un Master en GRH et d’une licence de Psychologie, elle Ɠuvre depuis 2015 auprĂšs d’organismes humanitaires internationaux dans divers pays.


Professionnelle de la GRH, Business Coach-Consultante certifiĂ©e, formatrice par passion et auteure de Manager Performant et dĂ©tendu, elle fait du bien-ĂȘtre au travail la raison d’ĂȘtre de ses actions. Entre 2019 et 2020, elle conçoit et implĂ©mente un programme de formation et d’accompagnement en management des Ă©quipes qu'elle implĂ©mente auprĂšs de +40 managers.


Sa passion pour le coaching, la formation et le Team management éclot complÚtement alors qu'elle implémente ce programme.


Son entreprise ? Be Extraordinary. Coaching, Consultance et formation pour les professionnels sur le management, la gestion du stress en milieu professionnel, leadership organisationnel, communication, gestion de carriÚre, changement organisationnel, intelligence émotionnelle et relationnelle, diagnostic organisationnel, culture organisationnelle, Gestion RH...


🎁Son offre spĂ©ciale "Inspir'Action" ?

En tant qu'entrepreneure, l'on est amenĂ© Ă  travailler en Ă©quipe que ce soit avec des partenaires externes ou Nos salariĂ©s. j'ai crĂ©e le SystĂšme « Manager Performant et DĂ©tendu » pour offrir un chemin de transformation personnelle au team manager afin de crĂ©er votre dream team et exploser vos rĂ©sultats encore et encore
 Il porte 3 parties :


1ïžâƒŁLa premiĂšre vous propose un chemin et des outils de transformation personnelle pour DĂ©velopper votre confiance en vous, acquĂ©rir le mindset d’un manager performant et dĂ©tendu, et faire corps avec la posture du manager de la dream team que vous rĂȘvez de crĂ©er.


2ïžâƒŁLa deuxiĂšme partie justement vous propose un chemin et des outils pour Construire et vivre de meilleures relations professionnelle, mais aussi dĂ©velopper un haut niveau de « sĂ©curitĂ© relationnelle » au sein de votre Ă©quipe pour la dynamiser et construire une Ă©quipe collaborative et engagĂ©e autour de vous.


3ïžâƒŁLa 3Ăšme partie est focalisĂ©e sur le processus de crĂ©ation de sa vision, sa traduction en stratĂ©gie et plans d'actions ainsi que la mise en Ɠuvre de ces stratĂ©gies pour atteindre vos objectifs et les dĂ©passer de plus en plus



🎁 OFFRE SPECIALE : 50% de la valeur pour ceux et celles qui prennent RDV Ă  la suite de cet Ă©vĂšnement 👉 Cliquer >>ICI<< pour prendre RDV

Pour ceux qui ne peuvent pas prendre le programme, le livre à partir duquel il a été construit est sur Amazon


🕐Mardi 08 mars Ă  06h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #7

đŸŽ™ïžSpeaker #7 Emmanuelle LEWARTOWSKI


đŸŽ™ïžSpeaker Emmanuelle LEWARTOWSKI

Coach en écriture et éloquence.


🔾OFFRE : Atelier gratuit "DĂ©couvrez votre futur livre"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Atelier


🔾INFOS CONTACT

📧 em.lewart@gmail.com

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi parce que je trouve que c'est gĂ©nial d'inspirer d'autres femmes Ă  ĂȘtre entrepreneure et Ă  rĂ©ussir leur vie. Je souhaite participer Ă  cet Ă©vĂ©nement. Le mĂ©lange de l'inspiration et de l'action, c'est ce qui m'a attirĂ© au rĂ©seau RFI l'an dernier."


đŸŽ™ïžEmmanuelle LEWARTOWSKI : Formatrice pour adultes depuis 1998, coach en Ă©criture et en Ă©loquence depuis 2017, j'accompagne des entrepreneurs Ă  Ă©crire un livre sur leur expertise, outil pĂ©renne, qui les positionne comme une autoritĂ© sur leur marchĂ©, leur permet de transmettre leur savoir-faire et d'attirer Ă  aux leurs futurs clients.


Activités principales de son entreprise "Pattes de Mouches"

Accompagnement Ecriture de livre d'expert : écrire un livre sur votre expertise.

Accompagnement Ecriture de roman : écrire son roman.

Accompagnement Storytelling : Raconter de façon claire et ciblée le storytelling de son entreprise.

Accompagnement Eloquence : réussir à parler en public.

Accompagnement Eloquence et gestion du stress : Gérer son stress pour passer les concours.


🎁Son offre spĂ©cial "Inspir'Action"

J'ai un ebook qui va sortir avant dĂ©but mars, et que je vends. Je propose aussi gratuitement un atelier pour dĂ©couvrir le livre de son expertise. Un atelier d'Ă©criture gratuit le 15 mars "DĂ©couvrez votre futur livre" + mon ebook chez amazon - payant👉 >>ICI<<


🕐Mardi 08 mars Ă  07h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #8

đŸŽ™ïžSpeaker #8 Jasmine MABE


đŸŽ™ïžSpeaker Jasmine MABE

Designer Web Stratégique.


🔾OFFRE : Atelier gratuit "Offre Pulse"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Atelier


🔾INFOS CONTACT

đŸ“©jasminemabe@virtualcrew.fr

đŸ’»https://virtualcrew.fr

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi parce que je pense que le partage nous enrichie, que je suis assez outillĂ©e pour aider les autres et que c'est ensemble que nous pouvons accomplir des exploits.


đŸŽ™ïž Jasmine MABE : Via Virtual Crew, j’accompagne des entrepreneurs passionnĂ©s, dans le dĂ©veloppement de leur prĂ©sence et activitĂ© en ligne.


Nous concevons ensemble un site web qui soit le meilleur ambassadeur et un véritable levier de croissance pour leur activité.


Depuis 2006 En Amazone du web, je vous facilite la comprĂ©hension de l’univers numĂ©rique et je vulgarise les bonnes pratiques pour vous permettre de dĂ©velopper votre activitĂ© en ligne et de pouvoir bien choisir vos prestataires web.


En Entrepreneure EngagĂ©e, je contribue au dĂ©veloppement du web sur le continent africain au travers de mes ateliers de formations et ma participation aux confĂ©rences dans des associations association et incubateur. J’ai une attention particuliĂšre sur l’entreprenariat fĂ©minin et l’éducation de la jeune fille.

🔾PrĂ©sentation de son Atelier Pulse qui permet aux entrepreneurs en lancement d'avoir rapidement un site web pour dĂ©marrer rapidement et sereinement une prĂ©sence efficace en ligne 👉 >>ICI<<


⏭ TĂ©lĂ©chargez le support de prĂ©sentation en cliquant >>ICI<<

🕐Mardi 08 mars Ă  08h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #9

đŸŽ™ïžSpeaker #9 THÉOPHILE Marie-Line




đŸŽ™ïžSpeaker THÉOPHILE Marie-Line

Designer Web Stratégique


🔾INFOS CONTACT

📧 2020.kaor@gmail.com

đŸ’»https://centreculturelguadeloupeen.jimdofree.com/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi pour impacter sur mes futurs partenaires en lien avec les thĂ©matiques Ă©voquĂ©s ci-dessus. Trouver des partenaires sĂ©rieux et ce Ă  travers le monde, mais en partant d'une expĂ©rimentation pilote cette annĂ©e en France Hexagonale (RĂ©gion Bretagne) et autres pays ex le SĂ©nĂ©gal(perspectives d'un partenaire )


đŸŽ™ïž THÉOPHILE Marie-Line : FONDATRICE ASSOCIATION COLLÉGIALE CA.OR COLLECTIF ALGUES OUTRE-RADE. SEAWEED WORKER, CONSULTANTE EN INGÉNIERIE DE FORMATION EN ALTERNANCE, RESPONSABLE DE PROJET DE PROXIMITÉ


-Co-administratrice du Collectif Algues Outre-Rade ayant pour marraine une Algocultrice (film disponible) Souhait, devenir directrice (chiffrage effectué) - Fondatrice du https://centreculturelguadeloupeen.ji...

(en sommeil: recherche de jeunes en Ile-de-France et en Guadeloupe intéréssés par la culture Guadeloupéenne pour prendre place dans le nouveau bureau comme comme administrateurs, administratrices en lien avec les 4 entrées de notre réseau culturel le Ficep Forum des Instituts Culturels Etrangers en Ile-de France composé de + de 55 centres culturels à Paris (film disponible).


Proposition d'une candidature d''étudiante dans la culture en cours en Ile-de France (recommandation d'une association en Guadeloupe).


-Fondatrice de l'organisme de formation en Ile-de-France Europe MosaĂŻques IDF ( Ă  redynamiser en 2022 autour des formations en alternance en lien avec les algues marines alimentaires).


En lien création lors de mon Master Pro au CNAM de Paris de la formation professionnelle Pilote "La formation de formateurs en Langue et Culture Kréyol" avec un ami sociologue, ethnologue (voir historicité et recommandation sur Linkedin.


🎁Son offre spĂ©cial "Inspir'Action" : Proposer aux membres de notre RFI de venir en RĂ©gion Bretagne cet Ă©tĂ© 2022 pour dĂ©couvrir une sortie algues et simultanĂ©ment rencontrer la marraine de notre association Scarlette LE CORRE >>ICI<< pour une approche plus globale d'un environnement entrepreunariale (Marin PĂȘcheur, Algocultrice, Transformatrice, Commerciale..)

🕐Mardi 08 mars Ă  09h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #10

đŸŽ™ïžSpeaker #10 CRAYE Anne


đŸŽ™ïžSpeaker CRAYE Anne

Coach professionnelle et consultante.


🔾OFFRE : "Mieux se connaĂźtre, dĂ©couvrir ses forces, pour mieux communiquer et sortir du stress"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Atelier


🔾INFOS CONTACT

📧 anne@annecraye.com

đŸ’»https://www.annecraye.com/

đŸ’Ș"J’ai relevĂ© le dĂ©fi parce que ce rĂ©seau est un lieu de belles rencontres et d'inspiration.

En termes de stratégie numérique et de présence sur les réseaux j'ai testé pas mal de choses, avec plus ou moins de succÚs, et j'apprends encore beaucoup. Je crois au partage des expériences."


đŸŽ™ïž Consultante et coach professionnelle, j’accompagne les dirigeants et managers des secteurs industriel et tertiaire, ainsi que leurs organisations.


J’accompagne un manager qui veut retrouver le plaisir d’aller travailler ou qui vit une transition professionnelle.

J’aide une organisation en phase de changement, de croissance, à cultiver l’envie de travailler ensemble et à rendre la transformation facile à vivre.


Lorsque l’organisation connaĂźt des difficultĂ©s en termes de relations ou de gouvernance, j’aide son dirigeant Ă  Ă©tablir un diagnostic clair et Ă  intervenir sous l’angle le plus pertinent Mon approche sur mesure s’appuie ma vision systĂ©mique des organisations.


Je sais parler le langage de chacun, identifier les risques et solutions innovantes dans une organisation matricielle. IngĂ©nieur de formation, cartĂ©sienne, j’ai une expĂ©rience de plus de 20 ans de management et de direction de projets en grande entreprise industrielle.


Je me suis constituĂ© au fil du temps une boĂźte Ă  outils personnelle que j’ai enrichie d’outils de coaching en me formant Ă  plusieurs modĂšles. Je dispose d’une expertise mĂ©tier en environnement de travail, sĂ»retĂ©, systĂšmes d’information.


Nom de mon entreprise : Anne Craye. Créée en : avril 2019 Activités : Coaching professionnel, conseil, formation - Spécialisée dans l'efficacité relationnelle.


🔾OFFRE : Mon offre "Mieux se connaĂźtre, dĂ©couvrir ses forces, pour mieux communiquer et sortir du stress" Ă  200€TTC au lieu de 350€TTC.

Elle comprend :

- L'inventaire de personnalité ProcessComŸ avec son rapport personnalisé de plus de 30 pages

- 2 rendez-vous individuels de 1h Ă  1h30 en visio.

Les deux rendez-vous incluent un debriefing complet de votre inventaire et séance de coaching.


A l'issue de ce programme, vous saurez dĂ©finir vous mĂȘme les actions concrĂštes Ă  mettre en place pour atteindre votre objectif.

⏭ TĂ©lĂ©chargez le support de prĂ©sentation en cliquant >>ICI<<

🕐Mardi 08 mars Ă  10h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #11

đŸŽ™ïžSpeaker #11 Barkovic Helene






đŸŽ™ïžSpeaker Barkovic Helene

Formatrice, consultante et coach de vie.


🔾INFOS CONTACT

📧 permalearninghb@gmail.com

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Ma mission c'est de donner des outils aux personnes pour les aider Ă  plus d'autonomie dans leurs apprentissages et dans leur vie. J'ai un message d'espoir et de reprise de confiance en soi Ă  transmettre parce que chacun a des ressources qu'il ne voit pas toujours et que j'aide Ă  prendre en main.


🎙Formatrice, consultante et coach de vie.

Je suis HélÚne Barkovic, née en France de parents croates et vivant en Belgique avec mon mari et nos trois enfants.

La formation est une vocation. Je suis formatrice et coach depuis 25 ans. J’aime voir le sourire et les yeux qui brillent quand une personne rĂ©alise qu’elle vient de comprendre ou apprendre quelque chose qui rĂ©pond Ă  un de ses besoins.


Mon but aujourd’hui, c’est d’aider de façon concrĂšte Ă  travailler sur sa zone de confort et apprendre Ă  l’étirer en douceur pour se sentir plus fort et plus confiant.


Il n’est jamais trop tard pour dĂ©velopper nos puissantes capacitĂ©s crĂ©atives, et un soutien adaptĂ© et attentif en est certainement la clĂ©. Dans mes formations, vous venez avec vos acquis, vos besoins, vos envies compte tenu de votre environnement et de votre potentiel et de vos difficultĂ©s (contraintes ? contingences ? ). Nous construisons ensemble selon les principes de la permaculture et de la systĂ©mique, sur lesquels j’ai basĂ© mon approche pĂ©dagogique : tout est liĂ© et tout terrain est bon pour faire pousser votre business, pour peu que vous preniez le temps de bien le connaĂźtre et de bien agencer ce que vous voulez y voir pousser.


Travailler comme formatrice et coach, c’est pour moi utiliser une panoplie d’outils et de connaissances choisis avec soin pour soutenir votre parcours de dĂ©veloppement propre. J’accompagne des professionnels, des organisations et des entreprises depuis plus de vingt ans en insistant sur une analyse des besoins en profondeur pour ajuster mes formations de maniĂšre efficace. Pour moi, une formation doit pouvoir ĂȘtre Ă©valuĂ©e pour prouver son bienfondĂ© et son efficacitĂ©. Je suis donc mes clients aprĂšs leur formation pour assurer un suivi des acquis et leur permettre de rayonner dans leur business.


Permalearning , créé en 2021


Ce forum est rempli d'opportunités:

- proposer mon soutien et raconter mon parcours pour montrer que le possible est en chacun et chacune d'entre nous.

- rencontrer des personnes formidables -

booster le moral de tout le monde par la rencontre et les échanges (et on en a bien besoin!)

- découvrir des nouveautés, des pratiques

- peut-ĂȘtre crĂ©er de nouvelles alliances aussi.

J'ai beaucoup Ă  apporter :-))


🔾OFFRE : - Une formation de formateur que je propose qui se dĂ©roule sur 12 sĂ©ances de 2h sur Zoom, en groupe de 6 personnes, trĂšs concrĂšte, avec de l'enseignement mais aussi des exercices, des Ă©changes de pratiques, des bonus (intervenants invitĂ©s) et un suivi gratuit deux mois aprĂšs la formation. La prochaine cohorte commence le 7 mars. infos par email.


- Du coaching de vie, dont un exemple pendant le forum: "Comment reprendre confiance en soi lorsqu'on se sent submergé": je propose quelques exercices sur le souffle et la prise de conscience de ses limites pour se reprendre en main en douceur.


🕐Mardi 08 mars Ă  11h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #12

đŸŽ™ïžSpeaker #12 ATIPO Muriel






đŸŽ™ïžSpeaker ATIPO Muriel

Coach et Stratégiste en Personal Branding.


🔾INFOS CONTACT

📧 muriel.atipo@misspurplecoach.com

đŸ’»https://misspurplecoach.com/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Jaime l'Ă©nergie du sommet pour y avoir participĂ© l'annĂ©e derniĂšre, je veux contribuer Ă  ce que cette annĂ©e l'impact soit encore plus grand pour nous toutes. Ce sera un bel exercice pour moi de partager mon histoire des solutions que jai dĂ©veloppĂ© en ligne, je veux ĂȘtre en mesure d'inspirer d'autre femmes Ă  elles aussi oser le faire.


đŸŽ™ïžCoach et StratĂ©giste en Personal Branding ATIPO Muriel.

J'aide les femmes à révéler l'extraordinaire qui est en elles, et les entrepreneures, coaches, discrÚtes et réservées à sortir de l'anonymat, devenir REMARQUABLE et révéler leur marque personnelle en toute authenticité et je forme des responsables d'entreprises, cadres et entrepreneurs au leadership.

Miss Purple Coach, cabinet de coaching depuis 2019 en France auparavant en Angleterre. Coaching, formation.


🕐Mardi 08 mars Ă  12h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #13

đŸŽ™ïžSpeaker #13 MOUNIROU Widad Armande





đŸŽ™ïžSpeaker MOUNIROU Widad Armande

ConseillĂšre en image.


🔾INFOS CONTACT

📧 lookandgoals@gmail.com

đŸ’»https://www.lookandgoals.com/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour partager mon expĂ©rience en tant qu'entrepreuneure et en profiter pour pouvoir prĂ©senter mon accompagnement.


đŸŽ™ïžConseillĂšre en image MOUNIROU Widad Armande, conseillĂšre en image, j'aide les mamans cadres Ă  reconquĂ©rir leur fĂ©minitĂ© et gagner en assurance Look and goals, fĂ©vrier 2021, conseil en image.


🔾OFFRE : Oui mon offre d'accompagnement sur 12 semaines pour mamans cadres ambitieuses prĂȘtes et dĂ©terminĂ©es Ă  mieux prendre soin d'elles, Ă  transformer leur image pour rĂ©conquerir leur fĂ©minitĂ©, gagner en assurance et redynamiser leur vie de couple

🕐Mardi 08 mars Ă  13h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #14

đŸŽ™ïžSpeaker #14 CISSE LAKH NdĂšye Ndiaye


đŸŽ™ïžSpeaker CISSE LAKH NdĂšye Ndiaye

Fondatrice et Dirigeante Cabinet Addexx Consulting. Sénégal


🔾OFFRE : "Formation et Coaching en dĂ©veloppement Personnel et Leadership"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Atelier


🔾INFOS CONTACT

📧 ndeye@addexx-consulting.com

đŸ’»https://addexx-consulting.com/developpementpersonneletleadership

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Apporter de la valeur ajoutĂ©e et de l'impact aux autres


đŸŽ™ïž CISSE LAKH NdĂšye Ndiaye : Senior Consultante, Formatrice, Coach. Fondatrice et Dirigeante Cabinet Addexx Consulting


AccĂ©lĂ©rateur de Changement et de ProductivitĂ©! [Je vous aide Ă  Booster Votre Performance, Celle de Votre Entreprise et de Vos Projets 📈🌐].


IngĂ©nieure ElectromĂ©canicienne Majore EPT I Double Diplomation Executive MBA International Paris & Master II Management et Organisation Type MBA Management International [Sorbonne &Dauphine] Mention Bien | CertifiĂ©e PECB | Co-Autrice du livre “Rising to the Top”v4, IFEES - GEDC.


Plus de 18 ans Opérations, Management et Leadership (Shell &Vivo, Autres) incluant une expertise en QHSSE dont ISO 9001| 14001| 45001.


A occupĂ© la fonction de Directrice GĂ©nĂ©rale AssociĂ©e dans la ChaĂźne Logistique en lançant avec succĂšs l’activitĂ©.


Fondatrice &Dirigeante du Cabinet Addexx Consulting. Addexx Consulting, Mai 2019, Consulting Formation Coaching


🔾OFFRE : Formation et Coaching en dĂ©veloppement Personnel et Leadership


đŸ’„Cette pragmatique session de Formation + Coaching sur le DĂ©veloppement Personnel et le Leadership est une Magnifique occasion de se dĂ©velopper et de dĂ©velopper son Leadership!


đŸ’« En effet, l'investissement sur soi devient primordial dans un environnement de plus en plus concurrentiel oĂč il faudra savoir booster ses performances et se positionner en continu dans le progrĂšs et le dĂ©veloppement.


đŸ’« Ceci est Ă©galement Ă  l'avantage de l'entreprise qui bĂ©nĂ©ficiera d'une grosse valeur ajoutĂ©e en comptant sur la motivation, l’engagement, la compĂ©tence, la crĂ©ativitĂ©, la performance et le leadership de ses employĂ©s.

Ce qui concourra à une entreprise plus performante, encore mieux reconnue et respectée, ceci apportant un avantage concurrentiel certain.


🔾OFFRE 👉 Cliquer >>ICI<<


⏭ TĂ©lĂ©chargez le support de prĂ©sentation en cliquant >>ICI<<

🕐Mardi 08 mars Ă  14h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #15

đŸŽ™ïžSpeaker #15 LAWANI Adjaratou


đŸŽ™ïžSpeaker LAWANI Adjaratou

Coach Motivatrice conférenciÚre certifiée / Consultante Marketing Digital sur Linkedin.


🔾OFFRE : 10% de rĂ©duction sur la "Masterclasse VisibilitĂ© LinkedIn du mois d'Avril"


🔾INFOS CONTACT

📧 alaconsultingcoaching@gmail.com

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour partager mon expĂ©rience professionnelle


đŸŽ™ïžCoach Motivatrice confĂ©renciĂšre certifiĂ©e / Consultante Marketing Digital sur Linkedin


👑CrĂ©atrice du #LinkedinAddictSummit, Adjaratou LAWANI est la fondatrice et la gĂ©rante du cabinet Global ALA Consulting depuis 2018.


A travers ce cabinet , elle accompagne des entreprises, des organisations et des particuliers par la formation et le coaching sur des thĂšmes comme le leadership fĂ©minin ,la connaissance de soi ,l’auto-motivation , la pensĂ©e positive, l’intelligence Ă©motionnelle.


Coach de vie, Mentor ,auteure , ConférenciÚre Certifiée et spécialisée en motivation elle intervient auprÚs des jeunes et des femmes lors de ses conférences à thÚme.

Elle est aussi connue pour ĂȘtre influente dans la communautĂ© d' Afrique francophone sur le rĂ©seau social professionnel Linkedin.

Elle sensibilise et forme les entrepreneures et cadres à booster leur carriÚre grùce à leur visibilité sur cette plateforme en tant que Consultante en Marketing Digitale sur Linkedin.


Global Ala Consulting Coaching En 2018 / formation et coaching en développement personnel puis en Marketing digital


🔾OFFRE : 10% de rĂ©duction sur la Masterclasse VisibilitĂ© LinkedIn du mois d'Avril

M'écrire sur alaconsultingcoaching@gmail.com avec pour object Code Promo Masterclasse Visibilité LinkedIn


🕐Mardi 08 mars Ă  15h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #16

đŸŽ™ïžSpeaker #16 DJOUKWE Marjolaine



đŸŽ™ïžSpeaker DJOUKWE Marjolaine

Oenologue et Gastronome. Agricultrice Productrice de Poivre de Penja. Boosteuse de potentiel.


🔾OFFRE : J'offre l'entretien Boost et Motivation


🔾INFOS CONTACT

📧 marjolaine@ppcbusiness.biz

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour partager, inspirer, et motiver.


đŸŽ™ïžMISTRAL GAGNANT CONSEIL


Je m'appelle Marjolaine Djoukwe Femme d'Afrique et de Provence ƒnologie /agriculture /Motivation J'accompagne mes clients Ă  oser, rĂ©aliser, dĂ©velopper Ă  rester positif et Reprendre du Pouvoir sur La Vie.


Je suis une Boosteuse de Potentiel.


🔾OFFRE : J'offre l'entretien Boost et Motivation


🕐Mardi 08 mars Ă  16h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #17

đŸŽ™ïžSpeaker #17 AHOUADI MichĂšle


đŸŽ™ïžSpeaker AHOUADI MichĂšle

Mindset Coach Émotionnel.


🔾OFFRE : "PERFECT COACHING INTÉGRATIF DE PERFORMANCE"

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Offre


🔾INFOS CONTACT

📧 micheleahouadi@cequaf.com

đŸ’»https://cequaflearning.com/produit/perfect-coaching-integratif-de-performance-3-0-abonnement-mensuel-2/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour faire partie de cette communautĂ©, seul on va vite, ensemble on va plus loin.


đŸŽ™ïžMindset Coach Émotionnel AHOUADI MichĂšle


✔Je vous aide Ă  dĂ©velopper un Ă©tat d'esprit de croissance et Ă  vous libĂ©rer des blocages Ă©motionnels conscients et inconscients qui sont source de difficultĂ©s dans votre vie.


👑CrĂ©atrice de l’AcadĂ©mie du Mindset #academiedumindset


✔ Experte en gestion du changement et en intelligence Ă©motionnelle, Formateur- Coach en dĂ©veloppement de Mindset, Praticien en analyses comportementales, Coach Ă©motionnel


✔J'ai rĂ©ussi ma reconversion professionnelle en travaillant sur ce qui m’a empĂȘchĂ© de rĂ©aliser mon plein potentiel. J’ai travaillĂ© Ă  comprendre ce qui a provoquĂ© mes 2 burnout professionnels et ce qui fait mon unicitĂ©.


✔Aujourd'hui, j'aide les entreprises Ă  rĂ©ussir les changements inhĂ©rents Ă  la vie de toute entreprise grĂące au modĂšle SICA


✔Aujourd'hui, j'aide les entreprises Ă  renforcer la cohĂ©sion de leurs Ă©quipes et la dynamique de groupe et je facilite les Team bulding par le Jeu du leadership.


✔Aujourd’hui, j’aide les personnes Ă  libĂ©rer leur potentiel, dĂ©velopper leur Mindset et libĂ©rer leurs blocages Ă©motionnels.


QUI SUIS -JE ?


🔝Une Exploratrice ! Je promeus le changement et souhaite ĂȘtre libre de reconsidĂ©rer mes conclusions, afin d’atteindre un objectif unique.


🔝Une adepte de l’amĂ©lioration continue. Toute chose est perfectible.


🔝TrĂšs concernĂ©e par la notion de compĂ©tence managĂ©riale Ă©motionnelle et le changement de mentalitĂ© en Afrique.

CE QUE JE PROPOSE ?


🎯 Des sĂ©ances de coaching intĂ©gratif


🎯 Des formations et des confĂ©rences sur le mindset, la gestion d’équipe, la gestion du stress et la gestion du changement


🎯 Des Programmes intĂ©gratifs de formation-coaching #Perfectcoachingintegratif en session individuelle et de groupe CEQUAF SAS 2020 Coaching & Formation professionnelle


📱"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour faire partie de cette communautĂ©, seul on va vite, ensemble on va plus loin.


🔾OFFRE : Oui, l'offre de mon abonnement mensuel donnant accĂšs Ă  4 masterclass au cours desquelles je donne des clĂ©s et la possibilitĂ© d'aller plus loin par du coaching de groupe ou du coaching individuel 👉 Cliquer >>ICI<<


🕐Mardi 08 mars Ă  17h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #18

đŸŽ™ïžSpeaker #18 LEVESQUE GaĂ«lle


đŸŽ™ïžSpeaker LEVESQUE GaĂ«lle

Coach de vie pour les écrivains.


🔾CADEAUX :

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der aux cadeaux


🔾INFOS CONTACT

📧gaelle.levesque.gl@gmail.com

đŸ’»https://gaellelevesque.com/

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Je ne sais pas si je suis inspirante, mais je suis inspirĂ©e et j'adore partager mon projet, en parler, donner envie Ă  chacun d'Ă©crire.


đŸŽ™ïžCoach de vie pour les Ă©crivains


Je suis GaĂ«lle LEVESQUE actuellement mĂšre d'une fille de 5 ans, prof de français en collĂšge, autrice publiĂ©e depuis fĂ©vrier 2021, en cours de reconversion pour ĂȘtre coach pour les personnes qui Ă©crivent ou souhaitent Ă©crire un livre (fiction, tĂ©moignage, nouvelle, roman...).

Je suis une formation de coach depuis février 2022.

Je n'ai pas encore de nom, mais j'aime parler des aventures de l'ecriture.


J'accompagnerai les écrivains (débutants ou déjà chevronnés) pour qu'ils aillent au bout de leur 1er jet avec sérénité, plaisir et curiosité, par le biais de programmes ludiques intégrant des techniques de coaching et de développement personnel, ainsi que des séances de coachings individuels, des coaching de groupe, des interventions de professionnels du monde du livre.


J'ai aussi envie de rencontrer d'autres personnes inspirantes.


🔾OFFRE :

â–Ș Deux produits gratuits qui permettent un accĂšs Ă  la newsletter :

Le 1er est une vidĂ©o sur la maniĂšre de gĂ©rer tous les conseils d'Ă©criture que les auteurs peuvent trouver, le 2e est un guide de bĂȘta lecture (aprĂšs avoir Ă©crit leur premier jet, les auteurs peuvent l'envoyer Ă  des bĂȘta lecteurs pour recevoir des critiques constructives qui leur permettront de se relire, se corriger avec plus de recul, or les auteurs dĂ©butants n'en voient souvent pas l'intĂ©rĂȘt et, quand ils le voient ne savent pas comment s'y prendre ni que demander. En retour, ils peuvent proposer des bĂȘta lectures et ne savent pas toujours sur quels aspects du texte proposer des critiques : le guide clarifie tous ces aspects)


â–ȘCoaching individuel : 6 mois pour Ă©crire le livre de vos rĂȘves (se lancer dans l'Ă©criture, gĂ©rer son temps, arriver au bout du premier jet, se prĂ©parer Ă  la réécriture avant l'envoi aux Ă©diteurs). Me contacter pour les tarifs


🕐Mardi 08 mars Ă  18h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #19

đŸŽ™ïžSpeaker #19 Maria Abasse






đŸŽ™ïžSpeaker Maria Abasse

Manager du Cabinet Elite Conseils.


🔾INFOS CONTACT

📧 eliteconseilsmali@gmail.com

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Pour partager et recevoir.


đŸŽ™ïžManager du Cabinet Elite Conseils.


Consultante/Formatrice en Management et Leadership.

Maria Abasse SIDIBE. Consultante et Formatrice en Management Communication et Leadership


Je suis passionnée par la transmission de la connaissance.

Elite Conseils, 2018, consultation, formation, coaching et conseils


🕐Mardi 08 mars Ă  19h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #20

đŸŽ™ïžSpeaker #20 CHEBBI Najwa


đŸŽ™ïžSpeaker CHEBBI Najwa

Consultante en beautĂ© et bien-ĂȘtre.


🔾OFFRE : Invitation Ă  une de mes confĂ©rences privĂ©es.

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Invitation


🔾INFOS CONTACT

📧 najwa_bm@yahoo.com

đŸ’»https://parislumiere.jeunesseglobal.com/

đŸ“±WhatApp : +33625760958

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Inspirer et aider les femmes Ă  se lancer dans l'entrepreneuriat avec confiance.


đŸŽ™ïžConsultante en beautĂ© et bien-ĂȘtre


Maman de 43 ans, ancienne directrice de production dans l'audiovisuel, aujourd'hui comptable et entrepreneur dans le secteur de la beautĂ©, santĂ© et bien-ĂȘtre

Consultante depuis 2 ans chez Jeunesse

Produits cosmétiques anti-age et nutrition naturels à base de facteurs de croissance issus de cellules souches.

🔾OFFRE : Invitation Ă  une de mes confĂ©rences privĂ©es.


🕐Mardi 08 mars Ă  20h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #21

đŸŽ™ïžSpeaker #21 Caroline VAUTRIN




đŸŽ™ïžSpeaker Caroline VAUTRIN

Coach-formatrice en orthographe pour professionnels et particuliers.r


🔾INFOS CONTACT

📧 caroline@voyageaucoeurdesmots.com

đŸ“±NumĂ©ro : 06.03.55.69.24

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Je suis sĂ©duite par le projet de mettre en avant des parcours de femmes inspirantes Ă  l'occasion de la journĂ©e des droits de la femme. J'ai souffert pendant des annĂ©es de ne pas trouver ma place au niveau professionnel. Aujourd'hui, je me dis que je peux peut-ĂȘtre aider d'autres femmes Ă  se lancer et Ă  rĂ©aliser leurs rĂȘves.


đŸŽ™ïžPassionnĂ©e depuis toujours par le français et aprĂšs plus de 20 ans dans le salariat en tant qu'assistante commerciale, j'ai dĂ©cidĂ© de me lancer en fĂ©vrier 2021 pour rĂ©aliser mes rĂȘves et devenir formatrice en orthographe indĂ©pendante. Aujourd'hui, je forme et accompagne des professionnels et des particuliers qui souhaitent se dĂ©barrasser dĂ©finitivement de leurs difficultĂ©s en français pour amĂ©liorer leur image et Ă©crire sans peur et sans honte.


Voyage au cƓur des mots - organisme de formation créé le 01/02/2021 (demande de NumĂ©ro de DĂ©claration d'ActivitĂ© en cours) - ActivitĂ© principale : formation et accompagnement en orthographe - ActivitĂ© secondaire : correction-relecture de supports professionnels et sites internet.


🔾OFFRE : Oui, je propose -15 % sur mon accompagnement individuel en orthographe pour toutes les personnes qui auront assistĂ© au sommet avec le code "MARATHON15" 😊.

Cet accompagnement est destiné aux personnes qui sont complexées par leur niveau en orthographe.

Il permet d'éliminer 95 % de fautes d'orthographe en 9 semaines en alliant un programme en e-learning ludique à des séances individuelles en visio avec moi.


🕐Mardi 08 mars Ă  21h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #22

đŸŽ™ïžSpeaker #22 Rachel AMEHO


đŸŽ™ïžSpeaker Rachel AMEHO.

Coach Holistique


🔾OFFRE : 👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Offre


🔾INFOS CONTACT

📧 contact@agence-kentia.com

đŸ’»https://www.agencekentia.com/

đŸ“±NumĂ©ro : 06.15.94.28.18

đŸ’Ș"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Apporter du contenu de valeur sur les obstacles Ă  la perte de poids. Des Ă©ventuelles collaborations et du networking.


đŸŽ™ïžJe suis Rachel AMEHO Coach Holistique, Coach certifiĂ©e John Maxwell.


J'aide La Femme en Position d'influence à gagner en confiance en reprenant le contrÎle de leur coeur. Je les accompagne à se reconnecter à leur réelle identité afin qu'elle soit alignée Esprit, ùme et corps.

Via le coaching, les formation en ligne et les retraite spirituelle en France et Ă  l'Etranger.


Créer en janvier 2021 en parallÚle du restaurant de mon mari et je suis à plein temps depuis janvier 2022.


🔾OFFRE : Forfait de coaching 12 sessions et un coaching de groupe Sport et nutrition

👉Cliquer >>ICI<< pour accĂ©der Ă  l'Offre


🕐Mardi 08 mars Ă  22h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #23

đŸŽ™ïžSpeaker #23 MSHANGAMA Sitti



đŸŽ™ïžSpeaker MSHANGAMA Sitti

Consultante internationale en management de projets et insertion professionnelle.


🔾INFOS CONTACT

📧 sitti.mshangama@gmail.com

đŸ’»https://10000codeurs.com/

đŸ“±WhatApp : +33786828327

📱"J'ai relevĂ© le dĂ©fi : Inspirer, partager, sensibiliser et motiver les femmes Ă  atteindre l'autonomisation via l'entrepreneuriat.


đŸŽ™ïžConsultante pour des organisations Ă©tatiques, des ONG et des associations, mon travail est dĂ©diĂ© Ă  la gestion de projets et l'accompagnement de talents.

Vice-Présidente EFOI (Entreprendre au Féminin Océan indien) en Grande Comore.

Coordinatrice Projets et Référente communauté entrepreneuriat de l'association 10.000 Codeurs.


Par le biais de conseils et de programmes d'accompagnement, j'apporte des avantages concurrentiels et des résultats tangibles dans les organisations. #management #insertionprofessionnel #leadership GAMA Consulting, 2017, Conseil et accompagnement en Management et Insertion professionnelle.


🔾OFFRE : Invitation Ă  un atelier de dĂ©couverte sur la gestion de projets.


🕐Mardi 08 mars Ă  23h00 (HDP) â–Ș ConfĂ©rence #24

đŸŽ™ïžSpeaker #24 Murielle THEZENAS




đŸŽ™ïžSpeaker Murielle THEZENAS

Business Coach (Mindset & Strategy) & Closer Certifiée. Créatrice du #LoveClosing & du Closing sur LinkedIn.


🔾INFOS CONTACT

📧 contact@muriellethezenas.fr

đŸ’»https://www.muriellethezenas.fr/leclubvpc

đŸ“± +33 6 81 41 81 23 (WhatsApp only)

đŸŽ™ïžGrace Ă  la psychologie du Closing et Ă  la stratĂ©gie d’acquisition sur LinkedIn, j’aide les solopreneures (femmes entrepreneures, coachs, consultantes, formatrices) Ă  dĂ©velopper leurs ventes et vivre de leur business.


🔾Fondatrice Dirigeante de JETHRO Consulting, Organisme de Formation Professionnelle rĂ©fĂ©rencĂ© PĂŽle Emploi & DataDock.


🎁 AccĂ©dez gratuitement Ă  ma liste "Les outils de l'entrepreneure 5.0" en cliquant >>ICI<<


👉 Programme de formation finançable par le CPF : Prospecter et conclure ses ventes avec les rĂ©seaux sociaux (LinkedIn).

👉 Cliquer >>ICI<< pour bĂ©nĂ©ficier du financement CPF de la formation.

👉 Cliquer >>ICI<< pour un rdv d'Ă©ligibilitĂ© pour tout autre financement OPCO/PĂŽle Emploi).


A vos cĂŽtĂ©s, pour la multiplication de vos ventes et le boost de votre chiffre d'affaires ; avec classe, agilitĂ© et alignement🎯


LE RESEAU FEMMES INSPIRANTES

💎L’objet du RFI :

« Rassembler, Mutualiser, Capitaliser les expertises plurielles des femmes entrepreneures & entreprenantes du monde entier »


💎Le slogan du RFI :

« Seule je suis forte, ensemble nous sommes puissantes ! »


✅ Si tu es une entrepreneure, crĂ©atrice, porteuse de projet...

Tu peux gratuitement devenir membre du Réseau Femmes Inspirantes

en rejoignant simpement l'un des groupes en ligne ci-dessous 👇

(pour le groupe Facebook, tu devras répondre à 3 questions) :

Rejoins le RFI sur LinkedIn👇

Rejoins le RFI sur Facebook👇

©2022 Le Réseau Femmes Inspirantes. Association loi 1901

Tous droits réservés | Politique de confidentialité